BEEP LE MEEP

Ses origines et sa personnalité
Beep le Meep est une petite créature extraterrestre au pelage blanc et aux yeux noirs attendrissants. Sa capsule s’écrase sur Terre, où il est recueilli par Rose Noble, la fille de Donna. Mais sous ses airs mignons se cache en réalité un tyran intergalactique redouté. Beep est le dernier de son espèce. Les Meeps ont été corrompus par la lumière noire d’un soleil toxique, le transformant en conquérants impitoyables.

Beep se montre manipulateur, rusé et sans scrupule. Il joue volontiers la carte de la victime pour attendrir ceux qui croisent son chemin. Mais il est prêt à massacrer des innocents pour atteindre ses objectifs et considère les autres formes de vie comme inférieures. Son langage devient brutal et hautain dès que son vrai visage est révélé, contrastant fortement avec la douce voix enfantine qu’il utilise pour tromper son entourage.

Ses aventures
Dans « La créature stellaire », Beep s’écrase à Londres et est recueilli par Rose. Il prétend être pourchassé injustement. Les Guerriers Wrath débarquent à leur tour. Beep retourne alors rapidement la situation en tentant d’anéantir ses poursuivants et asservir la planète. Le Docteur découvre la vérité, et grâce à l’ingéniosité de Rose et de Donna, qui récupère sa mémoire de son passé, ils parviennent à neutraliser Beep. Il est capturé par les Wrath et emmené pour répondre de ses crimes.


Source : TARDIS Wikia

Dernière mise à jour faite le 31 octobre 2025
Article écrit par Maxim Rixhon