LES AMBASSADEURS DE LA MORT

Leurs origines et leurs personnalités
Les Ambassadeurs de la Mort sont des extraterrestres venus d’une planète inconnue. Ils sont membres d’une mission spatiale alien dont le vaisseau a intercepté la sonde Mars Probe Seven. Piégés. À la suite d’une incompréhension entre les Terriens et leur propre espèce, ils sont utilisés comme des pions par le général Carrington.

Ils ne parlent jamais directement, mais leur comportement exprime beaucoup. Ils sont lents, énigmatiques, puissants et mortels au simple contact de leur peau radioactive. Leur attitude presque fantomatique et leur silence constant forcent une aura menaçante.

Leurs aventures
Ce sont les malheureux antagonistes dans « The Ambassadors of Death ». Les Ambassadeurs remplacent secrètement les astronautes de la mission spatiale Recovery Seven. Sous le contrôle d’un cartel militaire mené par Carrington, ils sont utilisés pour commettre des meurtres, à leur insu. Le Troisième Docteur enquête sur la disparition des astronautes et découvre la vérité. Ce dernier parvient à contacter leur vaisseau-mère et organise l’échange des otages.


Source : TARDIS Wikia

Dernière mise à jour faite le 30 octobre 2025
Article écrit par Maxim Rixhon