
Leurs origines et leurs personnalités
Les Guerriers Wrath sont des soldats d’élite issus d’une espèce insectoïde, massifs, puissants et visiblement bien entraînés. Ils portent des armures noires imposantes, arborent une posture menaçante et sont accompagnés de drones capables de désintégrer instantanément leurs cibles.
Leur mission est simple : capturer le Meep, qu’ils désignent comme un criminel de guerre. Ils agissent au nom du Conseil Galactique de la Justice (Galactic Council of Justice, en anglais) et se considèrent comme les protecteurs de l’ordre intergalactique. Malgré leur aspect brutal, leur position dans l’épisode prend une tournure surprenante.
Leurs aventures
Dans « La créature stellaire », ils sont initialement perçus comme les antagonistes par le Docteur et Donna. C’est faux. Ceux-ci traquent le Meep à travers la ville de Londres, semant la panique dans leur sillage. Cependant, au fil de l’intrigue, le Docteur découvre que le Meep est le véritable danger. Les Wrath, aidés par le Docteur, arrêteront Meep, puis l’enverront au tribunal.
Source : TARDIS Wikia
Dernière mise à jour faite le 31 octobre 2025
Article écrit par Maxim Rixhon