LES HEAMOVORES

Leurs origines et leurs personnalités
Les Heamovores sont des créatures vampiriques venues d’un futur lointain et apocalyptique, ravagé par la pollution et la guerre. Issues d’une humanité déchue, mutée par les poisons de son propre monde, elles sont invoquées dans le présent par Fenric, une entité maléfique antique.

Les Heamovores sont silencieux, obéissants et dénués de volonté propre, agissant uniquement sur les ordres de Fenric. Leur instinct primaire est la consommation de sang humain. Leur apparence effrayante, peau bleutée, griffes, branchies, et yeux injectés de sang, évoque des cauchemars sous-marins.

Leurs aventures
On les voit dans « The Curse of Fenric ». Les Heamovores sont invoqués par Fenric dans un village anglais pendant la Seconde Guerre mondiale. Ils émergent des eaux près de la base militaire de Maiden’s Point, attaquant les soldats et les civils. Ils contaminent et transforment leurs victimes en d’autres Heamovores. Grâce à la conscience retrouvée de l’Ancient Primaire, que Fenric est détruit. En se sacrifiant, il entraîne son maître dans une mer d’acide toxique, mettant fin à la menace.


Source : TARDIS Wikia

Dernière mise à jour faite le 30 octobre 2025
Article écrit par Maxim Rixhon