
Leurs origines et leurs personnalités
Originaires de la planète Oséidon, les Kraal sont une race extraterrestre à l’apparence de rhinocéros bipèdes à la peau rugueuse. Leur monde est devenu inhabitable à cause d’une contamination radioactive. Ils veulent coloniser la Terre. Pour cela, ils planifient une invasion en remplaçant les humains par des doubles androïdes identiques, fabriqués dans leur base secrète.
Les Kraals sont méthodiques, calculateurs et froidement logiques. Styggron incarne une brutalité sans concession. Il prêt à exterminer les humains qui deviennent inutiles. Peu émotifs, ils privilégient la tromperie, l’infiltration et le contrôle mental. Leur mépris des autres formes de vie est évident, car il les considère comme des obstacles à éradiquer.
Leurs aventures
Ils apparaissent dans « The Android Invasion ». Les Kraal testent leur plan d’invasion en simulant un environnement terrestre. Sarah est capturée, remplacée par une double mécanique. Le Docteur démasque le subterfuge et comprend que la Terre est sur le point d’être infiltrée par ces copies parfaites. Grâce à son ingéniosité, il détruit les Androïdes et sabote le transfert final.
Source : TARDIS Wikia
Dernière mise à jour faite le 30 octobre 2025
Article écrit par Maxim Rixhon